Le 2 mars dernier, une équipe de Benjamins remporte la médaille d’argent au Championnat Départemental UNSS de volley-ball à Nantes.

Au vu de leur très bon niveau, tout le monde les plaçait sur la première marche du podium mais le stress a freiné leur jeu et perturbé leur aisance, pourtant de très belle qualité. Ce n’est qu’en finale que les joueurs ont réellement montré aux adversaires ce dont ils étaient capables : la médaille d’or était à leur portée mais les adversaires avaient pris de l’avance en gagnant un premier set.

Bravo à nos joueurs qui se sont battus jusqu’au bout (perdu en finale 1 set à 2) et qui ont appris de cette expérience !

La 2ème équipe de Benjamins a bataillé toute la journée sur le championnat et se place 4ème sur 5 : la médaille de bronze était aussi à leur portée, ils ne sont pas passés loin ! Bravo également à cette équipe qui s’est montrée très combative, sans jamais baisser les bras !