C’est pourtant en remportant la médaille d’argent au Championnat d’Académie UNSS de volley-ball de ce jour à Angers, que les minimes garçons rentrent un peu déçus de s’arrêter de si bon chemin dans leur course vers une place au Championnat de France.

En effet, même s’ils peuvent être fiers de leur place de Vice-champions d’Académie UNSS de volley-ball, les minimes regrettent leur contre-performance d’aujourd’hui, mais le stress est passé
par là, entraînant un seul match perdu qui n’aurait jamais dû l’être…

De très belles actions de chacun et de très beaux points pourtant parfois !!!

Également, de très beaux moments d’équipe forte et soudée, malgré les absences de dernière minute de trois de leurs camarades avec lesquels leur équipe s’annonçait être une machine de guerre !

Les joueurs ont fait au mieux, en s’adaptant à la situation et on ne peut que les en féliciter !

Tristan, Jeune Officiel Arbitre, a très bien œuvré sur les bords de terrain et valide une certification de Jeune Arbitre UNSS niveau académique, encore merci et bravo à lui.

Bonne récupération à chacun (aux absents aussi) après cette journée d’une belle intensité combative.

Mme Gautier