De belles batailles et de beaux résultats dans un championnat de très bon niveau !

Des médailles d’argent pour les benjamins qui, après une finale très accrochée, manquent la qualification pour les finales académiques, à 2 points seulement…Bravo à tous pour ce titre de vice champions départementaux !

Malgré le très bon niveau de leur tournoi, les benjamines, grâce à leur cri de guerrières, se sont bien battues jusqu’au bout de la compétition. Bravo également pour cette 7ème place.

Bravo enfin aux minimes filles qui manquent de peu la médaille de bronze : avec des matchs très serrés, elles finissent très honorablement 4èmes sur 8 équipes de très bon niveau.

Un bel esprit et un plein engagement dans toutes les équipes et des arbitres qui ont officié très sérieusement, encore bravo à chacun !

Mme Gautier