Devant le Palacio Real Les dernières nouvelles….

Bonjour à tous,

2 journées se sont écoulées depuis notre départ de Saint-Sébastien-sur-Loire.
Le trajet en car s’est bien passé, les élèves sont bien installés dans les familles. Tout se passe bien. Les visites sont variées. La météo est clémente.

« Nous avons visité le stade de Bernabeu et le Musée du Prado avec de la mythologie. C’était bien ! » Ambre

« Cette journée à Madrid était très enrichissante avec le Prado et le stade. C’était une superbe journée ! » Laura

Mercredi – 3ème journée :

« Aujourd’hui, nous avons visité la plus grande arène de taureaux avec un guide pour nous accompagner. Ensuite, c’est le Musée d’histoire de Madrid que nous avons visité sans oublier de photographier les « Ménines ». Puis nous nous sommes détendus dans le parc Retiro avant de retourner dans nos familles à Alcala. » Alice E.C.

« A la Plaza de Toros, le guide prénommé Gabriel était très gentil et passionné de taureaux. » Alexandre

« Les différentes visites de cette journée étaient variées et passionnantes. Nous avons vu beaucoup de « Ménines ». J’ai vraiment apprécié cette journée. » Elya

Jeudi – 4ème jour :

La Gare Atocha – Le Musée de la Reine Sofia – La Parc du Retiro avec son Palacio de Cristal et la promenade en barque sur l’étang.

Voyage varié et équilibré avec des visites culturelles et ludiques.

Galerie photo Madrid 11-12 juin 2018 Madrid 11-12 juin 2018
6 Photos

A bientôt

Galerie photo Madrid 11-12 juin 2018 Madrid 11-12 juin 2018